Chambre de la Charente Maritime

Assemblée Générale agéa Charente-Maritime avec présence du CDIA

Comme annoncée, l’Assemblée Générale agéa s'est tenue le vendredi 7 octobre 2016 à proximité de l'Abbaye aux Dames de Saintes. Il fut l'occasion de présenter les comptes et d'accueillir plusieurs personnes dont des responsables du CDIA.

Présenté par Jérôme Capdeville, Président départemental, le rapport moral a tout d'abord été approuvé à l'unanimité. Présenté par Florence Bouchet, nouvelle trésorière, le rapport financier a également été approuvé à l'unanimité. Le renouvellement du conseil syndical a été validé. Florence Bouchet et Henri-Luc Lenglet ont été réélus. Barbara Bodet a été élue. Nous lui souhaitons la bienvenue. Enfin, après un long et fidèle dévouement à notre chambre départementale, Colette Palissier a souhaité céder sa place.

Cette Assemblée Générale fut également l'occasion, cette année, d'accueillir Manuela Lenoir, sous-directrice du CDIA (Centre de Documentation et d'Information sur l'Assurance) ainsi que Agnès Bégou, chargée de mission au CDIA. Rappelons que le CDIA est désormais sous la direction de la FFA (Fédération Française de l'Assurance). Signe de renouveau, cette instance arbore un nouveau logo.

Fidèles aux rendez-vous agéa, les membres du conseil départemental tiennent à remercier tout particulièrement les partenaires présents : Jean-Marie Baril (cabinet Galtier) ainsi que David Demea (Carglass).

14/10/2016
Accéder à tout