Assemblée Générale Agéa

Le 11 juin 2014, les quatre Présidents Départementaux de notre Région Poitou Charentes, Pascale Bellot pour les Deux-Sèvres, Jérome Capdeville pour la Charente-Maritime, Alexandre Grandon pour la Vienne et Jean-Luc Tessier pour la Charente ont participé, malgré les difficultés de transport, à l'Assemblée Générale de notre Fédération.

Outre la présentation du bilan financier de notre Fédération parfaitement tenue, nous avons assisté à la présentation de l'évolution du programme politique mis en oeuvre par le bureau exécutif autour d'Hervé de Veyrac son Président.

Temps d'échanges, l'Assemblée Générale, est toujours l'occasion de rassembler les agents généraux d'assurance dans des rencontres transversales et ainsi de renforcer les liens qui unissent la profession que nous représentons. De plus cette année, l'accent a été donné pour nous permettre de rencontrer de nombreux permanents qui oeuvrent au service de nos adhérents.

17/06/2014
Accéder à tout